Hôtel du Sud
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Conditions générales

Conditions générales de vente
Les conditions sont d'application sur toutes nos offres et factures.
Le client déclare formellement les accepter au moment de sa confirmation de réservation ou de commande.

GARANTIE :
Pour garantir toute réservation, un numéro de carte de crédit avec le nom du porteur et de la date d’expiration sont exigés.
En cas d’annulation, le client est prié de bien vouloir nous avertir la veille de son arrivée, avant 16h00.
Dans le cas contraire, nous serions dans l’obligation de facturer la première nuit.
Pour les réservations de groupe (10 chambres ou 15 invités min.), 30 % d’arrhes seront exigés au moment de la confirmation.
En cas d’annulation, les arrhes restent dus.

PAIEMENT :
Nos factures sont payables au grand comptant dès réception et sans escompte, sauf conventions contraires stipulées dans notre offre de service et reprises dans la facture. Le défaut de paiement d'une facture à l'échéance, rend immédiatement la totalité du solde débiteur dû exigible, et nous autorise à annuler les contrats en cours.
La facturation se fera sur le nombre de participants communiqués 1 semaine à l'avance.

NON PAIEMENT A l'ECHEANCE :
En cas de retard de paiement, un intérêt de 1.20 % par mois est dû de plein droit sans sommation ni mise en demeure. Les frais d’encaissement (notamment frais de banque, de traite, de retour) sont à charge du débiteur. Le client qui dans les 30 jours de la réception de la facture n’aura pas effectué le paiement de tout ou partie de la facture sera tenu de payer de plein droit et sans mise en demeure, à titre de dommages et intérêts conventionnels, une indemnité forfaitaire et irréductible de 20 % du montant restant dû avec un minimum de 50€, outre les intérêts stipulés à dater de l’échéance.

CONTESTATION :
Toute réclamation doit nous parvenir par lettre recommandée dans les 8 jours de la réception de la facture.
En cas de contestations, les tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Neufchâteau sont seuls compétents.

DROIT DE REFUSER L'ENTREE :
L'hôtel se réserve le droit de refuser l'entrée de l'hôtel à un client ou de refuser de le loger si la direction est amenée à penser que le client est sous l'influence d'alcool ou de drogues, est vêtu de façon inappropriée ou se comporte de façon menaçante, nuisible ou de toute autre manière inacceptable à son arrivée.
Nuisances : L'hôtel/appartement se réserve le droit de demander à un client de quitter l'établissement si celui-ci se comportait de manière à troubler le calme, ennuyer ou insulter un autre client ou le personnel de l'hôtel, ou de toute autre manière inacceptable par l'hôtel/appartement.

La réservation de votre chambre est assurée jusqu'à 18h30 (heure locale du pays de l'hôtel), au-delà toute réservation non garantie par un numéro de carte bancaire sera automatiquement annulée et la chambre relouée.

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